Navigation – Plan du site

Texte intégral

1Nous adressons nos sincères remerciements au Service de coopération et d’action culturelle (SCAC) de l’Ambassade de France à Damas qui nous a fait l’honneur de financer la publication de cet ouvrage.

2Nous tenons également à remercier l’Institut français du Proche-Orient qui, en la personne de son directeur du Département des études arabes, médiévales et modernes, Bruno Paoli, nous a témoigné toute sa confiance pour mener à bien ce projet.

3Cette publication n’aurait pu voir le jour sans le remarquable travail du service des publications de l’Ifpo à Damas et à Beyrouth, et plus particulièrement de Nadima Kremid, Nadine Méouchy et Rami Yassine. Qu’ils en soient chaleureusement remerciés.

4Notre gratitude va également à Anne-Sibylle Loiseau, Thierry Buquet et Élodie Vigouroux pour leurs relectures aussi rapides qu'efficaces et aux différents contributeurs de ce volume qui ont conservé toute leur patience en dépit des retards de publication engendrés notamment par la gravité des évènements en Syrie.

Haut de page

Pour citer cet article

Référence électronique

« Remerciements », Bulletin d’études orientales [En ligne], Tome LXI | décembre 2012, mis en ligne le 20 mars 2013, consulté le 22 juin 2017. URL : http://beo.revues.org/1076 ; DOI : 10.4000/beo.1076

Haut de page

Droits d'auteur

© Institut français du Proche-Orient

Haut de page